Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
21 mai 2004

la , la , la , la , laaaaaaaaaaaaaaa ....

daria(la , la , la , la ,la ..........)

j'adore cette série , et c'est pour ca que je vais vous en parler ....

Trent, Tom, Jane et Daria dans le salon des LANE. 

Tout d'abord daria (répetez aprés moi :D-A-R-I-A !!!!!!)passe sur mtv et passé sur canal plus !!!!!!!!normalement sur mtv c'est vers midi , une heure et demie , (comme ca a changé d'horaire ca m'enmèle !!!!!)

 

les perso :::

 

 

Trent observe ce qui se passe dans la chambre où est Daria.

trent lane ....lui , c'est mon préféré (il joue de la gratte tout comme moi!!!) il joue dans spirale mistik!!!!!!!!daria l'aime en secrat ; c'est le frere de jane !!!!

 

Jane cherche son petit ami qui est en retard. 

 

meilleure amie de daria :jane lane , sa passion c'est la peinture , son frere c'est trent et elle sort avec tom!!!

 

(les voix des lane sont DéLIRE!!!!!)

 

daria !!!

 

Daria a beaucoup apprécié sa discussion avec Tom.

 

eh oui !!!vous vous attendiez à une belle gosse ? faut pas rever dans la vie !!!!!!!!!!!c'est l'intellectuelle de la classe !!!c'est un peu dur à la cerner , elle est plutot morbide !!mdr

 

 

quinn(et daria )

 

Daria quitte la chambre et Quinn pour un lieu plus calme.

 

quinn est ce qui s'appelle unefille futile !!!elle déteste etre ringuarde !!!!!et elle forme avec sandy(son enemie ) le club de mode !!!!

 

 

voila !!!les autres se sera pour plus tard !!!^^

 

ps:la bonne zik de daria , c'est sepultura !!!!!!

 

traduc :www.lacoccinelle.net

Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité