Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
21 mai 2004

tout sur les persos en géneral !!!^^

Trent Lane est mon frère. C'est un chanteur dans un groupe de musique... Enfin, c'est plus du bruit que de la musique, mais j'aime bien quand même. Ses deux activités favorites sont dormir et... dormir. Il a toujours cet aspect un peu endormi, qui agace lorsqu'on le connaît à peine, mais qui est vite indispensable : en d'autres termes, c'est sa personnalité. Mais c'est comme ça que je l'apprécie, Trent est quelqu'un d'attachant.

 

 

  Editer
21 mai 2004, 19:20 [austin grolh ]
site

le nom du site de daria , c'est ::::

 

http://etjane.free.fr/index2.html

 

 

il est pas mal du tout !!!^^bravo !!!!!

  Editer
21 mai 2004, 19:16 [austin grolh ]
daria 2 : le retour !!!

voici des trucs que j'ai choppé sur un site pas mal :::::::

 

 

Je me présente : Jane Lane, lycéenne dans le doux établissement qu'est Lawndale High School... Je ne suis entourée pratiquement que de sombres crétins. Mes professeurs sont des psychotiques dépressifs (quand on voit les élèves dont ils sont victimes, il ne faut pas franchement s'étonner). J'aime tout ce qui touche aux arts plastiques, je peins et construis des sculptures, des assemblages. Evidemment, je n'ai pas des moyens franchement élevés, donc je fais ce que je peux... Il s'agit plus d'une passion qu'autre chose, à vrai dire

 

 

Voici Daria Morgendorffer. Dans un langage très adolescent et conventionnel, on pourrait dire qu'il s'agit de ma meilleure amie... En fait, dans tous les langages, il s'agit de ma meilleure amie. Daria est plus branchée littérature qu'arts plastiques, mais nous avons à peu de choses près la même perception du monde : nous sommes entourés de crétins. Le malheur aime la compagnie, alors nous nous apitoyons sur notre sort ensemble. C'est toujours plus sympa que d'être seul. Le problème d'avoir une amie comme Daria, c'est qu'il ne faut pas être susceptible...

 

 

 

personnages secondaires :

 

Lenny Pone avait tout pour me plaire au début : un look assez peu conventionnel, une personnalité attirante... Elle me comprenait vraiment, je le sentais. Malheureusement, l'histoire n'a pas aussi bien fini qu'elle a commencé. Mais pourquoi faut-il toujours que j'attire les psychotiques aigus ?
Vincent Lane est mon père. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai l'habitude de le voir, mais quand il vient, je dois dire que ses propositions pour un "bad-trip" en Sibérie sont mémorables ! Reste à savoir qu'il m'a fait réaliser que je n'ai pas la science infuse et que je peux me tromper.
Britanny Taylor fait partie de l'équipe des pom-pom girls de Lawndale High. C'est une idiote. Je sais, c'est un pléonasme, mais quand on réalise la taille du cerveau - s'il en est un - de cette fille, ça donne vite de quoi paniquer sur l'avenir du monde, s'il est composé de Britannies Taylor en puissance.
Kevin Thompson partage la vie de Britanny. Il partage aussi son morceau de cerveau. S'il n'est pas aussi idiot qu'elle, il est pire. Lui aussi m'étonnera toujours. Comment peut-on faire ? Cela dit, il fait partie de l'équipe de football. Tout de suite, on comprend mieux. Je sais, les préjugés : c'est pas bien !
Quinn Morgendorffer porte le même nom de famille que Daria. C'est normal, c'est sa soeur. Ou sa "cousine très éloignée", ça dépend de quel point de vue on se place. En effet, Quinn est une fille populaire, elle a donc logiquement honte de Daria. Mais vivant sous le même toit, elle a été contrainte d'admettre (à sa façon) que Daria faisait partie de sa famille.
Mr. DeMartino n'est autre de mon professeur d'histoire-géo. Affligé par la bêtise de la plupart des élèves de sa classe, celui-ci passe son temps à nous rabaisser et à nous insulter. Mais je l'aime bien quand même, peut-être est-ce dû au fait qu'il adore exercer ses remarques cinglantes auprès de Kevin et Britanny ?
Mr. O'Neill est notre "bonne pâte" de professeur de littérature. Combien de fous rires intérieurs m'a-t-il procuré avec sa volonté de donner une chance à chacun de connaître la réussite sociale ? Il est tellement gentil que ça en devient vite désespérant : on finit par avoir pitié de lui... Mais on l'aime bien quand même.
Ms. Li est le proviseur de Lawndale High School. Quand celle-ci ne se préoccupe pas des revenus du collège, elle se charge d'installer des barrières de sécurité infranchissables partout autour de ses élèves... est-ce vraiment par souci de les protéger ? J'en doute...
"Spiral Mystik" est le groupe de rock de mon frère. Combien de fois sont-ils rentrés brebouille de leurs répétitions alors qu'ils cherchaient à composer une nouvelle chanson ? A vrai dire, je me demande si leurs répétitions ne sont pas plutôt des réunions de potes pour descendre des bières...

Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité