Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
21 mai 2004

voici un texte intellectuel de daria ...des autres seront à venir !!!^^

Depuis que la série des Vendredi 13 est terminée, j'ai été dans l'impossibilité de trouver une personne célèbre capable de prendre la place de Jason comme modèle issu de la culture populaire. Mais tout ceci, c'était avant qu'Anne Robinson <note> ne fasse irruption sur la scène des jeux télévisés, prouvant que le public américain peut accueillir à bras ouverts une femme froide, dédaigneuse et sarcastique qui provoque des défaillances dans l'assurance de ceux qui l'entourent. Ca nous redonne de l'espoir. Surtout à moi.

Je me surprends à souhaiter que la vie ressemble plus au Maillon Faible. Si seulement nous pouvions avoir un système politique dans lequel les gens stupides seraient élus en vue d'être éliminés au lieu du contraire… Et ça serait tellement pratique de pouvoir faire sortir de notre vie par d'acerbes humiliations les personnes qui nous importunent et cela de manière immédiate, déconcertante et permanente.

Etant donné que mon futur dans l'industrie du divertissement est actuellement remis en question (j'ai fini mon travail sur le deuxième téléfilm de Daria et mon apparition en tant qu'invitée dans Undressed a été coupée au montage pour cause de "manque de manque de naturel"), il faut que je pense au chemin que va prendre ma carrière à l'avenir. La possibilité de devenir présentatrice de jeu télévisé me paraît de plus en plus attrayante. Pourquoi ne pourrais-je pas transformer un air de supériorité et le sens de la mode d'une femme mal fagotée en opération lucrative ? N'émets-je pas un sang-froid effronté digne d'une maîtresse d'école dominatrice ? Tirant mon inspiration des ronchonneries caustiques de Mme Robinson, j'ai décidé qu'il était temps de faire mon entrée dans le royaume des buzzers, des points bonus et de la froide bravoure.

Voici donc quelques idées d'émissions que je projette de soumettre à qui de droit, les pathétiques idiots :

1. Le Jeu des Réprimandes : La présentatrice gronde les participants. Les participants s'haranguent mutuellement. La camérawoman entreprend une bagarre aux poings avec le preneur de son. Puis ma mère arrive, nous dit d'arrêter de nous conduire comme des petits enfants immatures et gagne les points bonus.

2. Faisons un Marché : La participante est ma sœur et le marché est "Cinq dollars si tu t'en vas". Nous gagnons toutes les deux.

3. Le Solitaire des Célébrités : Des comiques ratés qui ne sont pas drôles et ne l'ont jamais été sont assis, battant tranquillement des cartes tandis que la présentatrice s'enferme dans une cabine insonorisée et fait la sieste pendant toute la partie.

4. Le Chef de l'Ironie : Une épreuve alliant concours de cuisine et bataille de bons mots lorsque des chefs rivaux préparent des repas gourmets en vitesse tout en expédiant des commentaires sarcastiques sur leurs toques respectives. Si tu ne supportes pas la chaleur, éloigne-toi du champ de tir.

5. Sur la Tête de ton Lichen : Un classique des cours de récré adapté pour la télévision. Les concurrents sont couchés à plat ventre sur le sol dans un silence complet et imaginent qu'ils s'agrippent à un tronc d'arbre pourri. Le premier qui bouge a perdu. Sous-titrage systématique facile à mettre en place.

6. Gagnez la Carrière de Ben Stein <note>: Des participants sans charisme apparent tentent de faire tomber Ben Stein de son perchoir de bon petit gars monotone le plus chanceux de la planète.

7. La Présentatrice a Raison : Les joueurs ne peuvent pas placer un mot tandis que je réponds à toutes les questions en un temps record, rassemble mes gains et, pendant que j'y suis, pars avec ce qu'il y a derrière les portes numéro un, deux et trois. Conflit d'intérêt ? Et comment !

8. Cogne la Clique : Chaque semaine je mets une raclée à cette connerie de Club de Mode. Hé, c'est mon émission.

9. Détestable pour un Jour : Retournant aux scandales des classiques jeux télévisés des années 1950, je donne leurs réponses aux participants à l'avance, mais je change les questions ensuite.

10. Say "What Karaoké ?" <note>: Se passe d'explications.

Hmm. Je viens de relire ce qui se trouve ci-dessus, et tout ce que j'ai à dire est… Vous ÊTES le maillon faible des articles du Monde selon Daria.

AU REVOIR !

Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité