Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
21 mai 2004

le dialogue suite !!!

Trent: Je t'aime Daria, je t'ai toujours aimé, je comprendrais si tu ne voulais plus me parler, mais je devais te dire la vérité

Daria le regardait, il était tellement mignon, tellement romantique, elle n'avait jamais pensé que Trent pouvait être à ce point romantique jusqu'alors, il était tellement adorable, tellement . . .  tellement . . .  parfait, oh mon dieu, elle l'aimait encore.
Trent la regardait, elle était belle, il savait qu'elle pouvait le gifler si elle voulait mais peut importe ce qu'il pensait, il devait l'embrasser, il ne voulait pas mourir sans avoir embrassé Daria, même si elle se mettait à le haïr encore plus qu'avant.
Il le fit, il l'embrassa, mais il avait tort, Daria ne le frappa pas, elle . . .  elle se mit à l'embrasser aussi !

Quinn, Tom et Justin arrivaient pour la fête, quand Tom sortit de la voiture . . .  il les vit, il vit Daria embrasser Trent, mon dieu, qu'est-ce qu'il se passait ? Elle était là, la fille qu'il aimait le plus au monde . . . embrassant le frère de Jane . . .  embrassant Trent. Mais il ne pouvait même pas parler, il fit juste demi-tour et s'éloigna.

Quand Daria et Trent se lâchèrent enfin, ils étaient haletants

Trent: Wow, je ne sais pas quoi dire
Daria: moi non plus, Trent, je suis avec Tom, et je suis désolé de t'avoir embrassé aussi, ça n'aurait pas du arriver
Trent: Daria, tu sais ce que je ressens, mais j'ai besoin de savoir ce que toi, tu ressens . . .  
Daria: Je ne sais plus où j'en suis Trent, je ne sais plus quels sont mes vrais sentiments à présent, je t'aime, c'est sur, mais j'aime aussi Tom
Trent: Je comprends . . .  je n'aurais pas du t'embrasser, je n'aurais même pas du te dire tout ça
Daria: Trent, je te remercie de m'avoir dit la vérité . . .  et eh bien, au sujet de . . .  du baiser. . . j'ai aimé. . . beaucoup, c'est pourquoi je t'ai embrassé aussi.
Mais . . .  

Daria les étonna, elle et lui, en embrassant Trent à nouveau, Trent se sentit lui-même tomber amoureux de Daria une seconde fois. Elle se sentit elle-même fondre dans les bras de Trent. Tout à coup, Daria se leva et parti en courant, Trent entendait ses pleurs derrière elle, et bien qu'il essaya de la rattraper, il ne réussit pas

Trent: Daria, attends . . .  DARIA! ! ! ! Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?

Trent rentra dans la maison de Sandi, cherchant Jane, il avait besoin de ses conseils, il avait besoin d'entendre que Daria ne le détesterait pas pour ce qu'il avait fait, mais il l'aimait, elle l'aimait aussi, mais c'était des sentiments differents, peut-être que... c'était Tom... qu'elle aimait vraiment

Trent: Janey
Jane: Eh Trent,  . . . ou est Daria?
Trent: Elle . . .  elle est partie
Jane: Quoi ? ! Pourquoi? Je viens juste de trouver Quinn . . .  que s'est-il passé Trent?
Trent: Je lui ai dit . . .  la vérité
Jane: Tu lui as dit que tu l'appréciais beaucoup ?
Trent: Non, je lui ai dit que je l'aimais
Jane: Ah ! Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Trent: Rien, je l'ai juste . . . je l'ai embrassé
Jane: Trent, elle est ma meilleure amie et elle est avec Tom, tu n'y pensais pas ?
Trent: Si, mais elle était si belle, je sentais que je devais l'embrasser ou sinon j'aurai fait une folie
Jane: Trent, tu l'as embrassée ! C’était pas assez fou pour toi ? Qu’est-ce qu'elle a fait ? Elle n'est pas juste partie, n'est-ce pas ?
Trent: Non, elle m'a embrassé aussi, elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, mais qu'elle ne savait plus où elle en était
Jane: Bien sûr qu'elle ne sait plus où elle en est Trent, tu t'attendais à quoi ?

Scène 10: Chez les Sloane

Tom était malade de chagrin, il ne pouvait y croire, Daria sortait en même temps avec Trent ? Elle aimait Trent ? Tom avait envie de pleurer, il aurait pu faire n'importe quoi pour Daria, il l'aimait, et il pensait que Daria l'aimait aussi, peut-être s'était-il trompé, mais Daria était . . . tout pour lui

Tom: Je devrai l'appeler, mais peut-être qu'elle n'est pas encore rentrée, allez Tom, qu'est-ce que tu racontes ? dis-le : J'ai peur qu'elle me dise qu'elle ne m'aime pas . . . que . . .  elle aime . . .  Trent

Scène 11: Chambre de Daria

Daria se sentait perdue, elle ne savait plus où elle en était, elle pensait qu'elle avait déjà oublié Trent, elle pensait qu'elle aimait Tom, et c'est vrai qu'elle l'aimait, Tom était adorable, mignon, intelligent, gentil, alors pourquoi n'oubliait-elle pas Trent? Trent était passionné, romantique, talentueux et magnifique, elle ressentait quelque chose pour les deux, des sentiments differents ou les mêmes ?
Daria commença à pleurer, comment pouvait-elle faire ça ? Elle avait embrassé Trent et elle était la petite amie de Tom, elle avait besoin de conseils, mais elle ne pouvait pas en parler avec Jane, Jane aurait pu se fâcher qu'elle embrasse son frère après qu'elle ai embrassé Tom pendant qu'il sortait avec Jane, elle ne savait pas si elle devait en parler à sa mère ou . . .  à Quinn, elle était experte dans les problèmes de petits amis, elle était sortie avec tellement de mecs en même temps

(La porte s'ouvre)

Quinn: Daria, si un mec avait quitté ta meilleure amie, tu sortirais avec lui ? Tu comprends, Justin a quitté Sandi et à présent je suis avec lui, je te demande à toi parce que tu es avec Tom et avant il était avec ton amie et . . .  
Daria: ( En sanglotant ) Quinn, s'il te plaît, laisse-moi seule . . .  
Quinn: Daria . . .  tu . . .  tu pleure ?
Daria: Quinn, je n'ai pas envie de parler . . .  j'ai envie d'être seule
Quinn: Allez Daria, tu peux me dire ce qui ne va pas, nous sommes sœurs, tu m'as aidé quand j'aimais David
Daria: Si je t'en parle, est-ce que tu promets de ne rien dire à personne ? Et je dis bien PERSONNE
Quinn: c'est promis Daria
Daria: ok, tu sais que je suis la petite amie de Tom et que je l'aime beaucoup, mais ce soir à la fête . . .  
Quinn: Tu es allée à la fête ?
Daria: Tu vas me laisser finir ou non ? Ce soir à la fête, Trent, le frère de Jane, m'a avoué qu'il m'aimait et m'a embrassée . . .  
Quinn: Comment a t’il pu ? Tu aurais du le gifler Daria
Daria: je ne pouvais pas faire ça : j'aimais Trent avant même d'avoir rencontré Tom, mais il me voyait juste comme une amie, enfin, c'est ce que je pensais. Mais ce soir il m'a dit la vérité, qu'il m'aimait, je pensais que je ne l'aimais plus, jusqu'à ce qu'il dise ça, et alors, j'ai su que je l'aimais encore. Je ne sais pas quoi faire . . .  

Quinn ne pouvait y croire, sa sœur avait été seule pendant longtemps et tout à coup il y avait deux garçons prêts à mourir pour elle. Finalement Quinn vit que sa sœur Daria était jolie, bien sûr pas le genre de beauté du club de mode, mais Daria, était . . .  Eh bien, belle, et la preuve en était qu'elle avait en même temps un petit ami et quelqu'un d'autre qui l'aimaient

Quinn: Daria, qu'est-ce que tu ressens pour Tom?
Daria: je l'aime bien . . .  mais j'aime bien Trent aussi
Quinn: Qui est-ce que tu AIMES ? Parce que ce n'est pas la même chose
Daria: Aimer vraiment ? ? ? Eh bien, je ne savais pas si j'étais amoureuse et Tom m'effrayait un peu lorsqu'il me disait qu'il m'aimait
Quinn: Tu n'as pas vu Tom à la fête ?
Daria: Non il est parti au mariage de son cousin . . .  
Quinn: Non, il m'a dit que ça avait annulé, et il est venu avec nous à la fête

(sonnette d'entrée)

Hélène: J'y vais !
Tom: Bonsoir Mme Morgendorffer, Daria est là ?
Hélène: Salut Tom, bien sur . . .  Daria! ! ! C'est Tom! ! !
Quinn: Oh mon dieu, Daria, qu'est-ce que tu vas faire ?
Daria: J'ai besoin d'un vrai conseil, à présent Quinn, n'importe quoi, je serai d'accord
Quinn: Un baiser ne veut rien dire si tu ne ressent pas quelque chose pour la personne Daria, que Tom embrasse mieux que Trent n'a aucune importance, que Trent soit plus vieux que Tom n'en a pas non plus, la seule chose qui compte vraiment, c'est combien tu aimes chacun

Scène 12: Devant chez Daria

Tom était nerveux, il ne savait pas s’il pourrait voir Daria . . .  s'il était pret pour ça . . .  tout à coup, une voix d'ange interrompit ses pensées

Daria: Eh Tom
Tom: Eh Daria, nous devons parler
Daria: A propos de quoi ?
Tom: Je t'ai vu embrasser Trent, Daria! Comment as-tu pu me faire ça ? Je t'aime Daria, je t'aime toujours . . .
Daria: Je suis désolé Tom . . .  
Tom: Je sais, . . . tu ne m'aimes pas
Daria: Je t'aime Tom, tu es sympa, mignon, intelligent, tu es important pour moi, je . . .  je . . .  
Tom: Est-ce que tu penses la même chose au sujet de Trent?
Daria: Non . . .  
Tom: Mais tu l'aimes, n'est-ce pas ? Tu l'as bien embrassé pour quelque chose
Daria: Je l'aime aussi, mais vous êtes tellement differents . . .  
Tom: Je pense que nous allons devoir en reparler

Tom embrassa Daria rapidement, il l'aimait toujours . . .  

Tom: (murmures) je t'aime Daria
Daria: Je le sais Tom, tu es le meilleur . . . bye Tom
Tom: À plus tard Daria

Tom laissa Daria, et elle était plus confuse que jamais, il était dans son cœur, dans ses sentiments, dans ses pensées

Scène 13:Chez les Lane

Jane et Trent étaient à la cuisine, parlant au sujet de ce qui était arrivé cette nuit

Trent: et maintenant Janey?
Jane: tu dois parler avec elle Trent
Trent: Il n'y a rien à dire, j'ai tout dit
Jane: Il y a quelque chose à dire Trent, elle est partie malheureuse et confuse, je pense...
Trent: je vais me coucher . . .  
Jane: 'nuit Trent
Trent: 'nuit Janey

Jane alla dans sa chambre et composa le numéro de Daria, elles devaient parler, elle avait besoin de savoir si Daria aimait son frère ou son ex-petit ami

(sonnerie du telephone chez les Morgendorffer)

Jake: Salut?
Jane: bonsoir, puis-je parler à Daria?
Jake: Bien sûr, Daria chérie, ton amie au téléphone !

Daria répondit avec son propre téléphone, Quinn était toujours là, essayant de soutenir sa sœur

Daria: Jane?
Jane: Salut Daria, Trent m'a dit ce qui c'est passé . . . comment tu te sens ?
Daria: tu peux imaginer . . . je ne sais plus très bien où j'en suis, . . . Tom est venu ici tout à l'heure, il nous a vus. . . . Moi et Trent . . .  en train de nous embrasser, il m'a dit qu'il m'aimait toujours, tu dois penser que je les ai trahis, mais non, j'aurai aimé ne pas être dans cette situation, je n'aime pas du tout ma position . . .  
Jane: Je sais Daria, et je ne pense pas que tu es une traitresse, mon frère, eh bien, est aussi coupable en quelque sorte, il aurait du t'avouer ça avant que tu sortes avec Tom
Daria: Je suis fatiguée Jane, on pourrai en discuter demain?
Jane: D'accord Daria, rendez-vous dans Pizza King à 5: 00
Daria: OK, à plus tard
Jane: Bye

Quinn: À présent, étudions attentivement ta situation, et quelle situation!
Daria: S'il te plaît Quinn, c'est pas drôle
Quinn: Qu'est-ce que tu as ressenti quand Trent t'as embrassé ?
Daria: C'était comme si un rêve devenait réalité, avant Tom, je rêvais que, peut-être, un jour, Trent m'embrasserai, et m'aimerai, il est merveilleux, talentueux, superbe . . .  
Quinn: Et qu'est-ce que tu as ressenti quand Tom t'embrassai ?
Daria: De la culpabilité ?
Quinn: Je veux dire avant ce soir, hier par exemple
Daria: Eh bien, je me sentais comme si le monde entier était aller tourner à l'interieur de ma tête, tu vois, je ne fais plus attention à rien quand nous sommes ensemble . . .

Scene 14: Le lendemain, chez les Lane

Trent: Janey?
Jane: Trent? Pourquoi es-tu réveillé?
Trent: Je ne pouvais pas dormir, . . . je . . .  Je pensais à Daria . . .  tu as raison, je devrai lui parler
Jane: Qu'est-ce que tu vas lui dire ? "Je suis désolé parce que je t'ai embrassé "
Trent: Je suis pas désolé Janey, je l'ai embrassé, j'ai aimé ça, je ne veux pas m'excuser pour quelque chose que je ne regrette pas
Jane: Je comprends . . .  elle a vu Tom hier . . .  
Trent: ( en colère ) Vraiment? Qui t'a dit ça ?
Jane: Daria, . . . je l'ai appelée
Trent: Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre ? Quelque chose sur moi?
Jane: Eh bien, elle était un peu perdue . . .  qui ne le serait pas ? Elle m'a dit . . .  que Tom l'aime toujours
Trent: ( de plus en plus en colère ) quel mec bien, hein ?
Jane: Bien qu'il vous ai vu vous embrasser
Trent: Le parfait gentleman, pas vrai ? S’il nous a vus, pourquoi n'a t'il rien dit ?
Jane: JE N'EN AI AUCUNE IDEE TRENT ! Il était choqué, Daria t'embrassai aussi, je pense que Tom l'a réalisé, que pouvait-il faire ? te frapper ? ou frapper Daria?
Trent: Voudrais-tu ressortir avec Tom si Daria le quittait ?
Jane: Bien sûr que non, Trent! Qu’est-ce que t'essaie de dire ? Que je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour séparer Tom et Daria ? Regarde Trent, Tom et moi n'allions nul part, il a embrassé Daria pour de nombreuses raisons . . .  il l'aime vraiment . . .  
Trent: Je l'aime aussi . . .  et je sais qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi, je l'ai senti quand je l'ai embrassée . . .  

Scène 15: Dans la chambre de Daria

Daria ne réussit pas à dormir, elle essayait d'éviter de penser à Tom et Trent, mais elle ne pouvait pas . . .  

Quinn: Bonjour Daria, comment ça va ?
Daria: Pire . . .  Je dois leur parler . . . Je pensais à Tom parce que je l'ai blessé, même si le blesser était bien la dernière chose que je voulais
Quinn: Et pour Trent?
Daria: Trent savait que j'étais avec Tom, mais je sais que je vais le blesser si je retourne avec Tom comme si rien ne s'était passé

(sonnette de l'entrée)

Jake: Salut
Trent: Salut, je voudrais voir Daria, s'il vous plaît
Jake: Daria ?  Bien sûr, entre . . .  
Trent: En réalité, je prefererais aller dehors avec elle
Jake: ok . . . Daria! ! ! Il y a quelqu'un qui te cherche ! ! !
Daria: Qu'est-ce que je fais si c'est Tom?
Quinn: Eh bien Daria, tu devrais le mettre dehors

Quand Daria vit Trent, elle savait qu'elle devait lui dire que Tom les avait vus . . . s'embrasser

Daria: Eh Trent
Trent: Eh Daria . . .  on va faire un tour ?
Daria: Où ?
Trent: Aucune idée . . . la pizzeria, ça te va ?
Daria: OK, allons-y, nous devons parler

Pendant que Trent conduisait, ils ne disaient rien, ils réfléchissaient juste à leur situation, mais ils savaient qu'ils devaient faire quelque chose

Scène 16: Chez les Lane
( sonnerie de l'entrée)

Jane ouvrit la porte et elle fut surprise de voir Tom

Jane: Tom?
Tom: Salut Jane, je peux te parler ?
Jane: Bien sur, entre, je suis au courant de ce qui s'est passé . . .  Je suis tellement désolée . . .  
Tom: merci Jane, que devrais-je faire ? Je suis triste parce que j'aime Daria mais si elle aime Trent, je ne peux pas lui interdire quelque chose qui la rendrait heureuse
Jane: tu le penses vraiment ?
Tom: Bien sûr, écoute, si Daria ne veut pas être avec moi . . .  je devrais l'accepter
Jane: Je pense que Daria t'aime . . .  
Tom: Sérieusement? Elle te l'a dit ?
Jane: Elle n'a pas à le dire, elle est ma meilleure amie, et je la connais
Tom: Et Trent?
Jane: Trent est mon frère, et je l'aime, mais tu es depuis beaucoup plus longtemps avec Daria . . .  en tant que petit ami

Scène 17: Pizza King

Daria ne savait pas de quelle façon commencer, elle était calme, réfléchissant à ce qu'elle était en train de faire, de toute sa vie, elle n'avait jamais eu à se soucier de problèmes d'amour et à présent elle devait faire face à deux garçons qui l'aimaient.
Trent s'assit à côté de Daria et passa son bras autour de ses épaules, il voulait être avec elle, il avait besoin d'être avec elle, il voulait lui dire qu'elle était la fille la plus belle qu'il ait jamais vu, qu'il l'aimait et l'aimerait toujours, qu'il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse

Trent: Daria?
Daria: Ouais, Trent?
Trent: je . . .  je voulais juste...

Trent l'embrassa

Daria: Mon Dieu, Trent, qu'est-ce que je dois faire ?
Trent: Tu regrettes?
Daria: Oui et non, je ne devrais pas faire ça à Tom, mais je t'aime beaucoup . . .  
Trent: (jaloux) Eh bien, j'ai une solution parfaite, . . . laisse tomber Tom
Daria: QUOI ? !
Trent: Quitte Tom, je t'aime Daria, je veux être avec toi
Daria: Je dois partir Trent. . .
Daria marchaient vers la maison de Jane, elle devait lui parler, elle avait besoin de conseils, ceux de Quinn n'étaient pas trop mauvais, mais elle n'avait pas revu Jane depuis la fête du club de mode

(sonnerie de l'entrée chez Jane)

Jane: Qui ça peut bien être ?
Tom: aucune idée


Jane ouvrit la porte et vit sa meilleure amie, mais Daria avait l'air tellement malheureux, Jane pensa que Daria devait pleurer depuis un moment

Jane: Daria?
Daria: Eh Jane, je peux entrer ?
Jane: Bien sûr, mais je dois t'avertir . . .  Tom est ici
Daria: Tom?
Jane: Nous ne faisions que parler . . .  
Daria: Je ne te soupçonne de rien . . .  
Jane: Qu'est-ce que ça veut dire ? ( Rire ) je plaisante, je voulais te faire rire
Daria: Oui Jane, tu me connais . . .  toujours joyeuse comme un clown
Jane: ( rire ) ouais, un clown comme celui de Stephen King dans "CA"

Alors que Daria entrait, elle vit Tom, il était tellement, tellement . . .  charmant, qu'est-ce qui était encore en train de se passer à l'intérieur d'elle ?

Daria: Tom?
Tom: Daria! . . .( Malheureux ) je devine que tu es venu chercher Trent
Daria: En réalité, c'est Jane que je cherchais
Jane: Je suis ici, bien sûr si vous voulez être seuls, je peux aller dans ma chambre, c'est pas un problème
Tom: Non Jane, c'est à toi que Daria veut parler, je vais partir
Daria: Tom, attend . . .  
Tom: On se verra plus tard Daria

Tom parti, il ne pouvait pas être avec Daria sans vouloir l'embrasser, la serrer dans ses bras, lui chuchoter ses sentiments, ses pensées . . .  

Jane: Eh bien, tu veux une pizza ? C'est moi qui offre
Daria: Jane, je viens de rencontrer Trent
Jane: Et?
Daria: Il m'a dit que je devais quitter Tom
Jane: Et Tom vient de me dire que si tu veux vraiment être avec Trent, il sera d'accord
Daria: (surprise) il a dit ça ?
Jane: Regarde Daria, tu ne peux pas rester plus longtemps dans cette situation, tu dois faire un choix . . .  Tom ou Trent
Daria: Je ne veux pas les blesser, aucun d'eux, si je choisis, ça fera de la peine à l'un des deux
Jane: Je pense que ça fera plus de mal à Tom
Daria: Je le pense aussi . . .  et je ne veux pas lui faire ça . . .  je . . .  je . . .  
Jane: Dit le Daria, c'est la différence
Daria: J'aime Tom, . . . Je l'aime tellement
Jane: (Souriant) . . . tu devrais lui dire. Il sera tellement heureux

Daria serra Jane dans ses bras, c'était tellement bon d'avoir une amie comme elle, elle était l'amie la meilleure au monde

Daria: Merci
Jane: De rien Daria
Daria: A plus tard
Jane: Bye, bonne chance!

Daria rentra chez elle, elle rencontra Quinn dans le salon, elle devait la remercier d'être une tellement bonne sœur après tout

Daria: Eh Quinn
Quinn: Eh Daria, t'as décidé ?
Daria: J'aime Tom
Quinn: Je le savais
Daria: Ah bon ? Comment ça ?
Quinn: tu te rappelles quand je t'ai demandé ce que tu ressentais quand chacun d'eux t'embrassait ?
Daria: Oui . . .  
Quinn: Avec Trent tu disais "je me sentais comme dans un rêve devenu réalité" mais ce n'est que ça Daria . . .  un rêve; avec Tom tu disais "je ne fait plus attention à rien quand nous sommes ensemble" c'est réel, tu regrettes d'avoir embrassé Trent parceque tu as blessé Tom, quand j'ai entendu ça, j'ai su que c'était lui que tu aimais
Daria: Merci Quinn
Quinn: Pas de problème Daria

Scene 18: Toujours chez les Morgendorffer
(sonnette de l'entrée)

Jake: J'y vais ! ! Resalut!
Trent: Salut, je cherche Daria
Jake: Daria, c'est pour toi !

Quand Daria vit Trent, tout était clair, elle appréciait Trent, comme un ami, mais elle aimait Tom

Daria: Salut Trent
Trent: Eh Daria, je suis désolé
Daria: Pourquoi ?
Trent: Je suis désolé parce que je t'ai dit que tu devais quitter Tom, je ne voulais pas paraître aussi égoïste . . .  
Daria: C'est OK Trent . . .  Trent?
Trent: Oui Daria?
Daria: J'aime . . .  Tom
Trent: ( essayant de cacher sa tristesse ) Je comprends Daria
Daria: Vraiment? Nous pouvons toujours être amis ?
Trent: Bien sur, pourquoi pas?
Daria: Merci Trent, ton amitié est vraiment importante pour moi

Scène 19: Chez les Sloane
(sonnette de l'entrée)

Elsie: J'y vais !
Daria: Salut Elsie, Tom est ici?
Elsie: Bien sûr Daria, entre . . .  Tom! ! Daria te cherche ! !

Tom était profondément malheureux, il avait pensé toute la journée que Daria ne l'aimait pas, peut-être qu'elle était juste venue pour lui dire qu'elle aimait Trent

Tom: Salut Daria
Daria: Tom je . . .  
Tom: Daria, je sais que tu aimes Trent, et je ne serai pas un obstacle entre vous . . .  
Daria: Tom . . .  
Tom: Mais je veux parler à Trent pour lui demander, non, plutot lui dire qu'il doit te donner tout ce que tu mérites . . .  le meilleur . . .  
Daria: Tom . . .  
Tom: N'essaie pas de m'arrêter Daria, il doit savoir que tu es la meilleure fille qui ai jamais existé, et . . .  
Daria: Tom je t'aime ! ! !
Tom: (surpris) QUOI ? ! !

Daria passa ses bras autour de son cou

Daria: (murmures) Je t'aime tellement Tom
Tom: (murmures) Tu m'aimes ? Vraiment ?
Daria: Plus que tu ne le pense, comment pourrais-je ne pas t'aimer ? Tu es intelligent, charmant, attentionné, beau . . .  

Tom l'embrassa, il voulait passer sa vie avec elle, et il n'arrivait pas à le croire . . .  Daria l'aimait !

Tom: Tu es sûre ? ? ?
Daria: Je suis sûre de ça . . .  

Daria l'embrassa à nouveau et elle savait qu'elle avait le meilleur petit ami au monde, et que Tom pouvait transformer tous ses rêves en réalité
Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité