Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
22 mai 2004

tout sur le bahut !!!





A L'ATTENTION DES ÉLEVES ET PROFESSEURS DE LAWNDALE HIGH
DE: ANGELA LI, PRINCIPALE

Une faille sérieuse dans la sécurité de l'école a attiré mon attention. Quelqu'un a volé la statuette de "Meilleure Disciplineuse du Monde" sur mon bureau. C'est l'acte d'indiscipline scolaire le plus désolant depuis le malencontreux incident de piratage informatique de l'année dernière, qui a permis à un nombre très élevé de nos élèves de dernière année d'entrer dans les plus hautes universités. (Je suis heureuse de vous dire que la plupart de ces étudiants ont été découverts et sont de retour parmi nous cette année pour combler leurs lacunes en mathématiques).

Contrairement à la rumeur, je n'ai pas l'intention d'aller à l'encontre des droits des étudiants (les décisions récentes de la Cour Suprême m'en empêchent), mais à partir de lundi, les mesures totalement légales suivantes seront mises en oeuvre:

1. Des caméras de surveillance seront installées à des points d'observation stratégiques. (Notes: les gestes obcènes devant la caméra seront punis d'un renvoi de 3 jours)

2. Un test d'urine volontaire sera installé pour tous les élèves. Inscrivez-vous maintenant et recevez une boîte plastique qualité crystal gratuite. Les membres des équipes de sport de l'école n'ont de toutes façons pas le choix. (Consultez l'article 427bd6 du paragraphe B9 si vous ne me croyez pas)

3. Des chiens anti-crime super entrainés circuleront dès à présent dans notre école. Merci de ne pas les caresser ou d'entraver leur travail.

4. Nos alarmes anti-bombes bimensuelles sonneront désormais toutes les semaines.

5. Rappel: sympathiser avec les gardes de la sécurité est strictement interdit. Je parle bien sûr pour les élèves. (Professeurs, je ne peux pas vous dicter votre conduite, mais ne laissez pas une réaction hormonale empiêter sur les intérêts de l'école)

6. Les graffitis dans les toilettes seront soumis à des analyses graphologiques.

7. Des analyseurs d'air seront installés. Ils peuvent détecter une odeur bizarre à très longue distance.

8. Les contrôles de sécurité autour de l'école seront renforcés. Vous recevrez votre mot de passe par mail crypté.

9. A partir de maintenant, toutes les chaises seront scellées sur le plancher.

10. Le Club de Latin est suspendu en raison de ses activités louches. Merci au Club de Grec d'avoir mis le doigt sur l'évidence.

11. Le portier ne laissera plus trainer son énorme porte-clefs un peu partout.

12. Toute référence à ATTAC entamera sévèrement ma patience.

Pour subvenir à ces nouveaux besoins, le budget d'achat des livres scolaires a été divisé par deux.

Merci de votre coopération. Esperons que tout se passera bien. Et rappelez-vous: un étudiant sécurisé est un étudiant heureux.


Ms. Angela Li
Principale
Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité