Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirale mytisk !!!!
22 mai 2004

tout sur le bahut !!numéro 2



 


Test Psychologique de Mrs. Manson



Vous vous souvenez du test que Daria et Quinn doivent passer à leur arrivée à Lawndale High dans Les Egocentriques ? Celui qui conduit tout droit Daria au cours de confiance en soi de Mr. O'Neil... Voici ce fameux test ainsi que les réponses de Daria et Quinn.


LE TEST DE PINCUS-BIZET


Chers étudiants:
Répondez aux questions suivantes à votre propre rythme et du mieux que vous pouvez. Ce test est pratiquement confidentiel - les résultats ne seront montrés qu'à quelques adultes qui n'ont que votre intérêt en tête. Bonne chance !
Mrs. Manson
Psychologue du Lycée.


Nom:

1a. Ce verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

1b. Qu'est ce que cela vous fait ressentir ?
2. Dessinez l'animal qui vous représente le mieux:
3. A quoi cette tâche vous fait-elle penser ?
4. En lisant chaque mot ci-dessous, écrivez la première chose qui vous vient à l'esprit.
  • Noir
  • Nouvelle
  • Enormes
  • Basse
  • Aiguille
5. A quoi pense cette fille ?
6. Si vous pouviez changer quelque-chose en vous, que serait-ce ?


7. Si je disparaissais de la surface de la Terre demain, personne ne s'en inquièterait. Vrai ou faux.


8. Souvent, les autres ne comprennent pas que...


9. Est-ce un lapin ou un canard ?
10. Quel élément est l'intru ? Pourquoi ?


STOP! Ne regardez pas la page suivante avant qu'on ne vous le demande,
sinon vous pouvez être classé dans la catégorie "délinquant".     





LE TEST DE PINCUS-BIZET


Chers étudiants:
Répondez aux questions suivantes à votre propre rythme et du mieux que vous pouvez. Ce test est pratiquement confidentiel - les résultats ne seront montrés qu'à quelques adultes qui n'ont que votre intérêt en tête. Bonne chance !
Mrs. Manson
Psychologue du Lycée.


Nom:

1a. Ce verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

1b. Qu'est ce que cela vous fait ressentir ?
2. Dessinez l'animal qui vous représente le mieux:
3. A quoi cette tâche vous fait-elle penser ?
4. En lisant chaque mot ci-dessous, écrivez la première chose qui vous vient à l'esprit.
  • Noir
  • Nouvelle
  • Enormes
  • Basse
  • Aiguille
5. A quoi pense cette fille ?

6. Si vous pouviez changer quelque-chose en vous, que serait-ce ?


7. Si je disparaissais de la surface de la Terre demain, personne ne s'en inquièterait. Vrai ou faux.

8. Souvent, les autres ne comprennent pas que...


9. Est-ce un lapin ou un canard ?
10. Quel élément est l'intru ? Pourquoi ?


STOP! Ne regardez pas la page suivante avant qu'on ne vous le demande,
sinon vous pouvez être classé dans la catégorie "délinquant".

 

 



Une experte répond à vos questions sur la vie, l'amour et le rouge à lèvres.


Chère Brittany,
Les opposés s'attirent-ils vraiment ?

Simple curiosité.


Chère Simple,
Les opposés s'attirent, mais les deux mêmes s'attirent aussi. Et parfois il vaut mieux sortir avec un garçon avec qui tu as des choses en commun - je ne veux pas juste dire que vos bouches vont bien ensembles.
Sinon tu risques de poireauter quatre heures devant un magasin de bateaux pendant qu'il regarde des vieux moteurs rouillés, puis vous aurez sans doute une dispute et tu abimeras tout ton maquillage. Maudit quaterback.




Chère Brittany,
Je suis amoureuse du même garçon que ma meilleure amie. Que dois-je faire ?

J'ai des remords.


Cher Jaides,
Si j'étais à ta place, je choisirais le garçon. De toutes façons, dès que tu as un petit ami, tu n'as plus beaucoup de temps pour tes copines.




Chère Brittany,
Je suis amoureuse d'un garçon d'une équipe de footbal rivale. Il m'aime aussi, mais si nous nous mettons ensembles, j'ai peur de perdre tous mes amis et de devoir quitter mon équipe de pom-pom girls.

Je suis divisée.



Chère Divisée,
On dirait ma pièce favorite, Roméo & Juliette, sauf que vous n'allez pas mourir tous les deux à la fin. Et dans la pièce de Shakespeare il n'y avait pas de pom-pom girls, parce que ça n'existait pas à l'époque. Et les footballeurs ne portent pas de collants... enfin si d'une certaine façon...
C'etait quoi la question ? Ha oui, tu devrais écouter ton coeur, mais n'en parle à personne à l'école. Et si quelqu'un vous découvre, tu pourras toujours dire que tu étais en mission d'espionnage top secrète... (Et j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'un certain quaterback d'Oakwood, parce que si c'est le cas il se sert juste de toi ce salaud, enfin j'en sais rien, c'est ce qu'on m'a raconté...)




Chère Brittany,
Tu es si intelligente, tu dois sans doute pouvoir m'aider. J'ai un petit copain adorable, seulement des fois il ne me donne pas toute l'attention que je voudrais. Il passe trop de temps à s'entrainer dans son équipe de foot et à regarder les chaînes des Gros Durs. Il ne comprend pas qu'un femme doit se sentir aimée et unique, et que pour se sentir aimée le meilleur moyen est de lui acheter des bijoux. Que dois-je faire ?

La Malheureuse



Chère La,
Tu m'as l'air d'une fille super qui devrait être bien mieux traitée, surtout par un garçon qui devrait s'estimer heureux de sortir avec toi. Il est peut-être très mignon, mais après tout tu pourrais sortir avec quelqu'un d'un peu moins mignon et peut-être que tu le feras. Je crois que ton copain devrait changer fissa. Si il lisait ceci - et il ferait mieux de le lire, ce maudit quaterback - il réaliserait qu'il ferait mieux de t'emmener dans un superbe endroit ce week-end et mendier ton pardon sinon il finira ejecté, à la trappe, ouste !




Vous avez une question pour Brittany ? Ecrivez là ou tapez là distinctement, dans une jolie police de caractères, en utilisant des phrases simples et des mots très courants et envoyez le tout à: CHERE BRITTANY au LAWNDALE LOWDOWN.

 

 

EDITORIAL

S'ELEVER VERS SON POTENTIEL
Par Jodie Landon


La perfection est un projet auquel nous devons travailler, même si nous ne l'achèverons sans doute jamais. C'est un idéal que nous ne pouvont réaliser, une destination que nous ne pouvont atteindre, et qui nous attire justement par sa nature inaccessible. La perfection dope notre accomplissement. Elle ressemble à l'horizon: on pense s'en approcher, et elle recule davantage.

Peut-être cette lutte à vie commence-t-elle dans l'enfance, quand un bébé arrive à sucer son pouce et former des mots avec ses cubes en même temps.

Mais au fur et à mesure que cette persévérante petite fille grandit, elle réalise qu'elle ne peut pas répondre aux souhaits de tout le monde. Si elle réussit à plaire à sa mère en entamant une carrière fulgurante dans le privé, comment peut-elle réaliser le rêve de son père de la voir députée à l'Assemblée, tamponnant le nom de la famille sur des lois historiques ? Et que se passerait-il si elle avait envie d'être une ballerine ?

Et si vous préfériez vous allonger dans l'herbe et regarder passer les nuages ? Non, c'est bon pour les retraités. Dès maintenant, vous devez réussir à entrer en fac, puis dans une grande école. Reposez vous un instant et quelqu'un prendra votre place. Le fun est un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre.

Y'a-t-il une solution ? Devriez-vous admettre que vous n'êtes pas si supérieure à ce qu'on appelle "la norme" ? Est-ce-qu'une seule petite erreur impliquerait une descente inévitable vers la misère et la disgrâce ? Avez-vous souvent l'impression que vous jouez un rôle et cachez votre vrai moi ? Vous posez-vous sans cesse des questions existencielles ? Et pourquoi sortez-vous avec le capitaine de l'équipe de football - parce que vous l'aimez, ou parce qu'il est ce qu'il est et que vous êtes ce que vous êtes et que la chose va de soi ?

Alors rappelez vous: il peut n'y avoir qu'un seul diplômé, mais il n'y a pas de limite au nombre de gens qui essayent d'avoir le bac et échouent. Alors que vous soyez sur le podium le jour de la remise des diplômes ou que vous soyez assis sur le banc derrière à vous moquer de moi, faites toujours de votre mieux - ne faites pas attention à toutes les complications que ça peut apporter dans votre esprit...

Bonnes vacances !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
spirale mytisk !!!!
Publicité
Archives
  • 2004
Publicité