21 mai 2004

moi , je parle de trent !!!

21 mai 2004, 19:21 [austin grolh ]mon amour le personnage d'un dessin animé !!!!! p'tin si ce mec pouvait exister !!!super voix , barbichette , joue de la gratte , tout pour lui , puis super mimi, non?   mais cela reste un perso de daria !!!!(soupir )!!!   mais quand meme !!!!!
Posté par austin 3000 à 20:28 - Permalien [#]

21 mai 2004

voila un truc pas mal !!!!trent est décris par sa soeur !!!

Trent Lane est mon frère. C'est un chanteur dans un groupe de musique... Enfin, c'est plus du bruit que de la musique, mais j'aime bien quand même. Ses deux activités favorites sont dormir et... dormir. Il a toujours cet aspect un peu endormi, qui agace lorsqu'on le connaît à peine, mais qui est vite indispensable : en d'autres termes, c'est sa personnalité. Mais c'est comme ça que je l'apprécie, Trent est quelqu'un d'attachant.  
Posté par austin 3000 à 20:27 - Permalien [#]
21 mai 2004

de beaux montages photos ...

        ils sont pas mals du tout ces montages photos !!!^^
Posté par austin 3000 à 20:26 - Permalien [#]
21 mai 2004

la , la , la , la , laaaaaaaaaaaaaaa ....

daria(la , la , la , la ,la ..........) j'adore cette série , et c'est pour ca que je vais vous en parler ....   Tout d'abord daria (répetez aprés moi :D-A-R-I-A !!!!!!)passe sur mtv et passé sur canal plus !!!!!!!!normalement sur mtv c'est vers midi , une heure et demie , (comme ca a changé d'horaire ca m'enmèle !!!!!)   les perso :::     trent lane ....lui , c'est mon préféré (il joue de la gratte tout comme moi!!!) il joue dans spirale mistik!!!!!!!!daria l'aime en secrat ; c'est le frere de jane !!!! ... [Lire la suite]
Posté par austin 3000 à 20:25 - Permalien [#]
21 mai 2004

fausse pub pour spirale mistik!!^^

      ca c'est vraiment pas mal!!!c'était à trouver !!!^^
Posté par austin 3000 à 20:22 - Permalien [#]
21 mai 2004

trent et ses amis !!!

voila trent , et co !!!!!       première fois :la première fois que j'ai regardé daria , je me suis dit :barbnat !!!!mais quand on y réfléchit bien daria est une super série !!!! et pleins de personnes ont déja créer leur propre site sur l'unnivers d'une des meilleures série !!!!!!!^^   bientot la liste de ces supers sites !!!!!   kisss
Posté par austin 3000 à 20:11 - Permalien [#]
21 mai 2004

Trent

première fiche info sur TRENT :   Trent LanePassions : La musique, dormir.Trent est le grand frère de Jane. Il a la vingtaine bien frappée mais a arrêté ses études, malgré la bourse qu'il a reçue, pour se consacrer à la musique : il est le chanteur-guitariste et cocompositeur du groupe Spirale Mystique qu'il forme avec ses potes Jesse, Nick et Max. A part arriver en retard aux répétitions (comme partout ailleurs d'ailleurs) et jouer sporadiquement dans la boîte gothico-grunge de Lawndale, Trent passe son temps à... [Lire la suite]
Posté par austin 3000 à 20:10 - Permalien [#]
21 mai 2004

coucou à tous !!!

  coucou à tous !!!voici un blog sur tout l'unnivers de trent le chanteur des spirale mystik , daria & co !!!               j'espère qu'il vous plaira !!!!!!!! n'hésitez à regarder aussi mon autre blog sur les barbichettes et conneries en tout genre !!!^^ http://barbichettes.canalblog.com voila , je vous fait de gros gros gros bisous !!!!!!!   Et n'oubliez pas de me mailez à:   doesyouareinfected@yahoo.fr  
Posté par austin 3000 à 20:02 - Permalien [#]