22 mai 2004

le couple du WEB par le club de mode !!!

par Tiffany Blum-Deckler

Pour vos premiers pas dans les rencontres online, vous devez restez attentif et sur vos gardes. Fiez-vous toujours à vos instincts. Une fois j'ai deviné que Cashman réduirait ses prix pendant la période des soldes et je suis arrivée là-bas avant tout le monde.


1 - Exigez une photo récente. Demandez au garçon de poser avec le journal du jour. (Si il y a écrit un truc du genre "J'ai eu un bébé avec le Yéti !" en première page du journal, bloquez immédiatement tous ses e-mails.)

2 - Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Certaines personnes arrivent à vous faire croire qu'ils sont riches alors qu'ils ne sont que des petits bourgeois.

3 - Si un garçon vous demande de ne pas l'appeler chez lui, ça peut vouloir dire qu'il est marié ou qu'il essaye de cacher quelque chose, comme un message de répondeur débile.

4 - Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre annonce comme votre téléphone, votre nom de famille ou votre numéro de carte bleue.

5 - Si vous décidez de rencontrer quelqu'un, faites le dans un endroit public et ammenez un chaperon. Soyez sûre que le chaperon est un garçon mignon (plan de secours).

Posté par austin 3000 à 19:34 - Permalien [#]